Fuite d’eau seine et marne – Intervention immédiate

Vous avez une fuite d’eau chez vous en Seine et Marne?

Attention, l’eau se diffuse partout, ruisselle à travers le béton et peuvent causer de gros dégât sur l’isolant contenu dans vos murs ou bien sur les murs eux-mêmes.

FAITES APPEL A UN PROFESSIONNEL POUR STOPPER LA FUITE EN URGENCE

Quel type de fuite d’eau avez vous?

1/ Un tuyau est est percé: coupez immédiatement l’arrivée d’eau, généralement au garage ou sous sol si vous vivez en pavillon, ou dans le couloir / le hall si vous vivez en immeuble, car c’est le seul moyen de stopper la fuite qui est continue

2/ Une tâche se forme sur un mur: si à côté ou au dessus il y a une pièce d’eau (WC, salle de bain), il y a très probablement une fuite au niveau de l’arrivée d’eau ou de l’évacuation, ou bien encore cela peut venir des joints de votre douche ou de l’évacuation des WC. Si la tâche ne grossit plus lorsque vous arrêtez de vous servir de la douche, du lavabo ou des WC, cela vient à coup sûr des évacuation.

Faites dans tous les cas appel à un professionnel le plus rapidement possible pour éviter que les dégât s’étendent, l’eau étant dévastatrice.

Bon à savoir: la plupart des assurances laissent à votre charge les travaux à réaliser pour réparer la fuite mais vous dédommage pour tous les dégâts causés.

Pour votre fuite d’eau en Seine et Marne, faites appel à un professionnel en cliquant ici.